Le canyon Annecy s’est reparti!

Après une semaine de pause, du au départ en vacances du soleil, nous revoilà à fond dans les starting blocks! Les canyons d’Angon, Montmin et Pont du diable sont à nouveau praticables avec un débit d’eau très sympas pour un mois de Juillet. Les pluies abondantes nous ont permis d’avoir une belle eau claire et renouvelée et un bon débit par rapport à la saison estivale du canyon Annecy.

Vous allez pouvoir vous faire plaisir dans les grandes descentes en rappel arrosé dans le canyon d’Angon, que nous vous proposons sous 3 formules: la partie initiation pour les débutants, la partie boîte aux lettres qui vous rajoute un brin d’adrénaline et la partie perfectionnement pour les confirmés avec ces 2 grands rappels de 35 et 25 mètres.

Le canyon de Montmin ravira les aficionados de sauts et de toboggans tandis que celui du Pont du diable vous plongera dans une ambiance aquatique et encaissé des canyons du sud de la France.

Canyon Annecy Takamaka

 

Tous ses canyons sont à moins de 3/4h d’Annecy, vous pouvez ainsi profiter du lac et de la plage dès la fin de vos activités.

Vous pouvez également mixer avec toutes nos autres activités comme le parapente au col de la Forclaz, le VTT de descente au Semnoz , le rafting et l’hydrospeed sur l’Isère ou la Dranse.

Nous vous proposons également une nouvelle activité quad pour découvrir les Aravis à La Clusaz. Vous partirez au volant de votre quad en plein alpage dans un site avec vue sur le Mont Blanc. Nous vous initierons à la conduite et aux franchissements dans une ambiance très sympas avec des moniteurs diplômés d’état.

 

Menu