L’été est fini mais les canyons de notre région se pratiquent encore!

Le canyon en septembre c’est possible! Profitez de la quiétude que nous retrouvons dans les canyons une fois que l’été est passé, l’affluence laisse la place au calme et aux belles couleurs d’automne et nous donne l’impression d’être seul en pleine nature.

Montmin canyon

Nos combinaisons néoprènes ainsi que tout notre équipement technique vous protégeront contre le froid et vous serez prêt à descendre en rappel dans les cascades arrosées et à sauter dans les vasques d’eau claire. Nous proposons encore cette saison nos trois canyons autour du lac d’Annecy, le canyon d’Angon à 5 mn de la commune de Talloires à pratiquer le matin et l’après-midi, ce canyon nous offre beaucoup de descentes en rappel pour les amoureux des grands frissons!Le canyon de Montmin à pratiquer plus en après-midi quand le soleil baigne dans la rivière car vous devrez vous plonger dans l’eaufraîche lors des nombreux sauts que celui-ci vous offre et pour finir le Pont du Diable qui est plus agréable en après-midi pour cette période d’automne.

Notre staff composé de monitrices et moniteurs d’escalade et de canyon sera heureux de vous faire découvrir leur passion.

Pour touts renseignements vous pouvez nous joindre au: 00 33 4 50 45 60 61

ou en cliquant directement ici: réservation canyon

Menu