Une nouvelle activité: le biplace speed riding

le biplace speed riding

le biplace speed riding

Le speed riding biplace est une activité inédite qui se déroule sur La Clusaz sur le domaine de Balme.

Le speed riding biplace vous procure des sensations uniques. Pas encore connu par le grand public, nous sommes les premiers à ouvrir nos portes dans ce secteur, propice à cette activité.

A mi parcours entre le ski et le parapente, vous profiterez de votre voile de 18m² pour prendre plus de vitesse et quelques fois des envols !

Nous effectuons le speed riding en biplace. C’est-à-dire qu’un guide breveté d’état expérimenté vous accompagnera derrière vous en tandem lors de cette activité à sensations fortes. Il vous attendra en  bas de la remontée mécanique et vous expliquera comment la descente s’effectuera pour vous rassurer et vous conseiller sur les risques à prendre et à éviter.

La descente en speed riding dure 30 minutes en comprenant le briefing, la remontée mécanique et la préparation; mais comptez 2 minutes de descente effective.

Pour effectuer du speed riding biplace il faut être bon skieur, avoir plus de 14 ans, le cœur bien accroché et être en recherche de sensations fortes !!

N’oubliez pas de prendre avec vous votre remontée mécanique, vos skis, votre casque, pourquoi pas une “go pro” et laissez vous tenter par cette nouvelle expérience.

Vous l’avez compris, si vous êtes à la recherche d’adrénaline, et de sensations fortes, d’un moment unique et inoubliable n’hésitez plus, venez tester le speed riding !

Vos amis pourront vous admirer pendant votre descente, à partir d’une montée en télécabine et profitez du panorama magnifique du domaine de Balme et du massif du Mont-Blanc.

Voici le lien pour effectuer le speed riding sur La Clusaz:

http://laclusaz.takamaka.fr/laclusazfrance/DT1391082434/activite/SPEED-RIDING-LA-CLUSAZ.html/typeid-473

(L’activité ci-jointe est proposé par l’équipe Takamaka et est encadré par des brevets d’états Takamaka)

Menu