Via ferrata Annecy

Au cœur d’une paroi rocheuse, vous évoluerez sur des câbles, des échelles, des ponts de singe avec un maximum de sécurité.
Entre randonnée et escalade, la Via Ferrata Annecy vous permet d’apprécier les somptueuses vues des hauteurs de nos montagnes.

À l’aide de deux mousquetons, d’une longe et d’un baudrier, notre guide vous énoncera les techniques de base de cette discipline. Encordé au guide, partez en toute sérénité sur de magnifiques parois.

Via ferrata Annecy Dent du Chat

Via ferrata – Dent du Chat

Situé au-dessus du lac du Bourget, accédez aux grandes falaises aménagées à l’aide de barreaux, passerelles et ponts de singe. Nous vous emmènerons sur la montagne du Roc de Cornillon (situé au Col du chat) où vous pourrez admirer tout au long de cette Via Ferrata le lac du Bourget du haut de 1000 m.

Via ferrata annecy les aravis

Via ferrata sportive – Les Aravis

Partez en compagnie de nos guides sur ces « voies de fer » dans les Aravis et accédez aux grandes falaises aménagées à l’aide de barreaux, passerelles et ponts de singe.

Via ferrata sportive – Thônes

Partez en compagnie de nos guides sur ces « voies de fer » dans les hauteurs de Thônes. Cela vous permettra de découvrir la belle ville de Thônes !

Informations sur la Via Ferrata :

La Via Ferrata (de l’Italien signifiant « voie ferrée ») est un itinéraire sporty, situé sur une paroi rocheuse, équipé avec des éléments spécifiques (câbles, échelles, rampes, etc…) destinés à faciliter la progression et optimiser la sécurité des personnes qui l’utilisent.
Parcourir une Via Ferrata est une activité intermédiaire entre randonnée pédestre et escalade.

Comme toutes nos activités que nous vous proposons, nous vous laissons un choix très varié afin de répondre au mieux à votre envie et de satisfaire vos besoins.

POUR PLUS D’INFORMATIONS :

Menu